les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ulcky et le rappel....

3 participants
AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Ulcky et le rappel.... Empty
MessageSujet: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:00

...une grande histoire d'amour!! Laughing
Dés qu'il sort dehors il s'en va! il faut dire qu'il est perdu a force de changer de famille. Mon pére pense qu'il cherche à retrouver son maitre.
ça va lui passer mais en attendant ma soeur lui cours aprés, hier il est parti et aujourd'hui aussi, elle a du passer par un sens interdit en voiture pour le récupérer Rolling Eyes
du coup je lui est conseillé d'acheter une "longe", elle a acheté de la "ficelle" de 60m de long, avec ça elle va pouvoir le rappeler lol!
Elle va sans doute aller en club pour l'éduquer et les faire bouger, parce que Cookie mine de rien il est rondouillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

MessageSujet: Re: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:43

Il va venir beaucoup plus facilement au contact quand il sera habitué à ta soeur et au club, il va s'éclater. Quels petits veinards ces bichons tout de même !
Youyou
Youyou-Garou
Youyou-Garou
Youyou

Masculin
Mes chiens : j'en suis un, avec maître !

MessageSujet: Re: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:55

le club pour la ligne ?

ah ces nanas....marcher et courir, c'est bon aussi, notamment pour le porte-monnaie Very Happy

ta soeur fera sensation avec 60 m de longe !!! lol!
http://www.photo-loisir.com
Hélène
Sous-Chef
Sous-Chef
Hélène

Féminin
Mes chiens : Léa et Charly (cockers) Alix (griffon Korthals)

MessageSujet: Re: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:00

Comme ça si elle voit passer un beau gars, clac ! Un coup de longe et il tombe dans ses bras. lol!

Elle est déjà casée, pas grave. mr green
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:59

Ulcky aboit toute la journée (quand elle est pas là) Rolling Eyes
Elle est allée chez le véto qui lui a donné un diffuseur de phéromone pour l'apaiser et quelques conseils.
Elle prend les clés de la maison et s'en va faire la cuisine, elle met ses chaussures et va à la salle de bains, elle prend son manteau et regarde la télé Laughing Touts ça pour ne pas qu'il angoisse...
Si jamais ça ne marche pas la véto a pensé a un léger calmant, pas pour le shouter mais pour l'apaiser.
Je suis en train de chercher sur internet pour trouver des solutions.
Le fait qu'il aoit ne dérange pas trop sa voisine, elle a un chihuahua et n'est pas là la journée sauf son jour de repos ou là c'est dérangeant.
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:26

J'ai Ulcky et Lucky jusqu'au week-end prochain, Ma soeur est partie ce matin et Ulcky a failli suivre la voiture, un petit calin et il se calme. cette nuit il a dormi dans la maison, au pied de mon lit avec la porte entrouverte, ils n'ont pas fait de bruit, ce matin quand mon pére s'est levé ça a été un concerto de griffes sur mon parquet et heureusement papi a fermé ma porte avec les chiens dehors, j'ai pu dormir Laughing
Monsieur le bichon Ulcky a fait pipi SUR le canapé cette nuit!! mon canapé en cuir!! et en même temps sur la casquette a mon pére importée tout droit de nouvelle zélande Rolling Eyes cache toi Ulcky... ange
Tout à l'heure mon voisin rentre chez lui, il a la même voiture que ma soeur, Kiara et Ulcky se mettent à aboyer (les quatres chiens dans le salon) et partent dehors, je vais dehors voir ce qui se passe et Ulckypartait chez les voisins de l'autre côté de la route, ça faisait longtemps Kiara ne me fait plus ça et je touche du bois. Je l'attrape par la peau du coup je le gronde et le repose sur le chemin, il est rerentré et s'est couché devant le fauteuil.
Je sent que je vais passer ma semaine a lui courrir aprés même si il obéit mieux qu'avant, quand il était sur la route je l'ai appelé et il s'est arrété et a fait quelques pas en arriére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulcky et le rappel....   Ulcky et le rappel.... Empty

Ulcky et le rappel....
Page 1 sur 1