les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ulcky le Kangourou

AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Ulcky le Kangourou Empty
MessageSujet: Ulcky le Kangourou   Ulcky le Kangourou EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:43

Dimanche c'était repas de famille chez ma grand mére, tout mes cousins cousines et donc du monde, les chiens étaient dehors parce que dedans ils faisaient n'importe quoi!
le matin mon cousin a sorti la vitre de la porte d'entrée de ma grand mére parce qu'il l'avait cassée en voulant l'ouvrir quelques temps avant, et comme mon cousin est un bricoleur du dimanche il avait rien pour fixer la nouvelle vitre, du coup c'est resté comme ça toute la journée...
Et devinez qui c'est qui a profité de la situation et rentrer quémander à table? c'est Ulcky!
Ulcky le Kangourou Dsc01410
Et pour la photo de groupe à la fin pas besoin de dire wistiti il y avait Ulcky le comique qui essayer de passer ses envies sur une des chattes de ma grand mére... au moins ont sourit tous sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net

Ulcky le Kangourou
Page 1 sur 1