Bon Ulcky est un chien sympa, calin, qui commence gentiment à revenir quand on l'appelle, balade au bois cet aprem il a suivi Kiara est revenu au contact pour une caresse, tout s'est trés bien passé.
Il revient une fois sur deux quand il a fait une bétise et se met sur le dos.
Le méga super hyper big Hic! c'est que ce monsieur fait pipi PARTOUT!!!
Avant que ma soeur parte, monsieur a fait pipi SUR le canapé durant la nuit, cette nuit sur la table basse et c'est comme ça toute les nuits sur tout les meubles un peu haut qu'il trouve! (jai remarqué qu'il fait souvent ses besoins les fesses sur un buisson
) et même chez ma soeur!!
En plus il s'exite sur tout ce qui bouge.
Ma soeur est un peu desespérée et pense a le donner... je lui ai dit tu va le donner a quelqu'un en lui disant, beh il pisse sur les tables, canapés,... personne va en vouloir et si tu cache ça il va se retrouver en refuge!
elle me dit "oué mais je fait quoi moi" ben je pense que la castration serait une solution avant de songer a le donner, au pire si ça ne s'arrange on peut essayer de lui trouver une maison...
Bon là j'ai besoin de vos conseils, de vos idées, je vais alelr fouiner sur le net mais c'est franchement desespérant... L'eduquer a la propreté? je sais pas si c'est réellement ça.
on le sort juste avant d'aller au lit, vers 22/23h, mon pére les ressort vers 7h et moi vers 10h... peut être que c'est simplement qu'il arrive pas a se contenir mais pourquoi sur les meubles? il léve pas la patte sur les meubles il me fait une méga flaque sur le meuble.