les chiens quelle passion!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chiens quelle passion!

Des chiens, Des truffes, Un forum!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Y'a de quoi avoir la forme...

AuteurMessage
Alex
Chef de meute
Chef de meute
Alex

Féminin
Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters

Y'a de quoi avoir la forme... Empty
MessageSujet: Y'a de quoi avoir la forme...   Y'a de quoi avoir la forme... EmptySam 6 Sep 2008 - 23:59

J'avais acheté une boite de complément alimentaire pour Max, cette boite contenait 100 comprimés, un comprimé par tranche de 10 kilos donc je lui donnait 2 comprimés par jour vu qu'il est pas bien gros, il en prenait depuis environ une semaine donc 2*7=14
100-14=86
Non je ne vous fait pas un probléme de math mr green
Donc on va dire qu'il restait environ 80 comprimés dans cette fichue boite (pour pas dire autre chose), cette boite dure a ouvrir pour moi était posée sur la boite de granulés des lapins sur le vieux frigo donc pour faire simple en hauteur.
Et bien Kiara est montée sur le congelateur et a réussir a faire tomber le boite qui était sur le frigo, les granulés des lapins sont encore dans leur boite mais les croquettes des chats ne sont plus dans leur gamelle!
Et aprés elle a réussi a ouvrir la boite en plastique et à eux deux ils ont mangé les 80 comprimés! Ils pétent la forme autant l'un que l'autre...
Evidemment ces comprimés là ils les dévorent parce qu'ils sont appétants mais allez leur faire avaler le vermifuge ou un autre comprimé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour me venger dés qu'il fait beau photos et à la douche et ensuite produit antipuce Twisted Evil Non ce n'est pas trop je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncanine.1fr1.net

Y'a de quoi avoir la forme...
Page 1 sur 1