J'avais acheté une boite de complément alimentaire pour Max, cette boite contenait 100 comprimés, un comprimé par tranche de 10 kilos donc je lui donnait 2 comprimés par jour vu qu'il est pas bien gros, il en prenait depuis environ une semaine donc 2*7=14
100-14=86
Non je ne vous fait pas un probléme de math
Donc on va dire qu'il restait environ 80 comprimés dans cette fichue boite (pour pas dire autre chose), cette boite dure a ouvrir pour moi était posée sur la boite de granulés des lapins sur le vieux frigo donc pour faire simple en hauteur.
Et bien Kiara est montée sur le congelateur et a réussir a faire tomber le boite qui était sur le frigo, les granulés des lapins sont encore dans leur boite mais les croquettes des chats ne sont plus dans leur gamelle!
Et aprés elle a réussi a ouvrir la boite en plastique et à eux deux ils ont mangé les 80 comprimés! Ils pétent la forme autant l'un que l'autre...
Evidemment ces comprimés là ils les dévorent parce qu'ils sont appétants mais allez leur faire avaler le vermifuge ou un autre comprimé
Pour me venger dés qu'il fait beau photos et à la douche et ensuite produit antipuce
Non ce n'est pas trop je vous assure!