| Petit problèmes d'écoute. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayron beagle
| Sujet: Petit problèmes d'écoute. Jeu 3 Avr 2008 - 15:27 | |
| Bonjour, mon Eb écoute mais seulement quand je le garde pret de moi. C'est à dire, dés que je le laisse un peu s'éloigner lors d'une balade par exemple, pour le ravoir a mes pieds, je doit me répéter une dizaine de fois. C'est assez agassant, vous ne savez pas ce que je peux faire pour que cela ne se reproduise plus? Merci | |
|
| |
mapppy setter
Messages : 456 Age : 41 Localisation : Midi-Pyrénées Mes chiens : Baxter (Setter Gordon)
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Jeu 3 Avr 2008 - 19:05 | |
| Beaucoup de patience | |
|
| |
Tayron beagle
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Jeu 3 Avr 2008 - 19:57 | |
| Il a deja 2 ans Je ne pense pas que de la passience le fera changer... | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Ven 4 Avr 2008 - 0:53 | |
| Il faut tout reprendre a zéro et sans patience t'es mal parti si tu ne refais pas son éducation pour lui redonner sa place dans sa meute il sera toujours dominant, peu être moins mais il sera toujours dominant. Et le plus grave c'est qu'il soit dominant par rapport a toi et tes parents! | |
|
| |
brice yorkshire
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Ven 4 Avr 2008 - 12:24 | |
| Je ne pense pas que se soit son EB qui soit le chien dominant dont Tayron nous a parlé.
Sinon pour le rappel quand il est loin, c'est effectivement beaucoup de patience, beaucoup de caresse et quelques friandises sont aussi les bienvenue. Essaye de faire cela par palier surtout, 2m/5m/10m/15m ....
mais pas sur une heure, juste de petite séance, et n'hésite pas a joindre à l'ordre un geste comme t'accroupir, et des petits coup de sifflets répétés pour qu'il assimile les différentes façon du rappel (juste deux à la fois au début). | |
|
| |
Tayron beagle
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Ven 4 Avr 2008 - 13:26 | |
| Brice a raison, ce n'est pas Tayron (mon eb) le dominant, lui le jour ou il serra dominant, les poules auront des dents ^^ lol Ok, je vais essayer les friandises, mais en fait comme je dis, il écoute super bien, mais quand je l'interdit de depasser adementons les 10 mettres, sinon il marche au pîeds et tout. Mais le problème avec lui c'est que je dois souvent me répéter, comme la marche au pied, toujours lui dire "reste au pied!"... | |
|
| |
Alex Chef de meute
Messages : 3985 Age : 34 Mes chiens : Don juan, Kiara et Fly. Maxwell au paradis des setters
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Ven 4 Avr 2008 - 20:52 | |
| désolé je me croyais dans l'autre post Faut dire qu'il y en a tellement | |
|
| |
Tayron beagle
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Ven 4 Avr 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
sophy Sous-Chef
Messages : 1596 Age : 39 Localisation : Gironde Mes chiens : Kiara, setter anglais de 11 ans et Fantasia, jack russel de 9 mois
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. Sam 5 Avr 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problèmes d'écoute. | |
| |
|
| |
| Petit problèmes d'écoute. | |
|